Athiémé : Achille Pacôme Loko apporte la lumière et l’espoir à la population d’Adjové

 

 


La localité d’Adjové, située dans la commune d’Athiémé, a connu un élan de solidarité fort, ce mardi 29 juillet, grâce à un geste concret d’Achille Pacôme Loko. Sensible aux cris d’appel d’une population dépourvue d’électricité, l’homme politique a fait don de kits solaires et de paquets de tôles pour répondre ainsi à un besoin vital longtemps ignoré.

 

Pour les habitants de cette localité enclavée, ce geste représente bien plus qu’un simple don : c’est une marque d’attention, d’écoute et d’humanité. En offrant la lumière là où régnait l’obscurité, Achille Pacôme Loko redonne aussi de l’espoir à des familles qui vivent dans la précarité énergétique depuis des années.

 

Fidèle à sa démarche de proximité, le donateur, a rappelé que son action s’inscrit dans une vision de justice sociale et de développement équitable. Pour lui, chaque citoyen, quelle que soit sa situation géographique, mérite d’avoir accès à des conditions de vie dignes. Ce geste à Adjové témoigne de sa volonté de ne laisser personne en marge.

 

De plus en plus actif sur le terrain, Achille Pacôme Loko continue ainsi de démontrer, par des actes concrets, que le leadership peut aussi être un engagement humain, fondé sur la compassion et la réponse aux besoins urgents des populations. Adjové s’en souviendra longtemps.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dah Djomanmousso, le chercheur qui veut démystifier la sorcellerie

Dah Djomanmousso signe son entrée dans l’univers littéraire avec La sorcellerie, vecteur de la science (L’ouvrage est préfacé par le professeur Babou Niang)

Interdiction des publicités sur les produits de santé : l’ORITRAB applaudit la décision de la HAAC et dévoile ses grands chantiers